NPDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NPDT

BIENVENU(E) SUR NOTRE FORUM.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absences aux entrainements.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NP.PiNkGiRl.DT
Administratrice.
Administratrice.
NP.PiNkGiRl.DT


Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Reims.
Date d'inscription : 27/11/2006

Absences aux entrainements. Empty
MessageSujet: Absences aux entrainements.   Absences aux entrainements. EmptyDim 8 Avr - 14:40

Nous allons nous remettre aux entrainements encore un petit peu. Et oui Gonzo à été bien sympa de tout organisé et pk ??? Pour annuler pratiquement tous les train...
Maintenant nous allons en refaire.
AU BOUT DE 3 ABSENCES NON JUSTIFIEES DES SANCTIONS SERONT PRISES (Perso je ne laisserait rien passer cette fois-ci).

Dire "je ne serait pas la" prend 2sde !!! Lors des précédents entrainements plusieurs membres était absents, ce qui nous bloquait !!! Donc prévené et on prévoit quelque chose de notre côté !!!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://dodnpdt.forumgaming.fr
lerebel

lerebel


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/03/2007

Absences aux entrainements. Empty
MessageSujet: Re: Absences aux entrainements.   Absences aux entrainements. EmptyMar 10 Avr - 8:01

salut tt le monde je suis pas la cette semaine je suis au lyccée en internat la galere enin bref tchao et bon frags a tous je revien vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
NP.IcHiGo.DT

NP.IcHiGo.DT


Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : Annonay 07(ardeche)
Date d'inscription : 22/01/2007

Absences aux entrainements. Empty
MessageSujet: Re: Absences aux entrainements.   Absences aux entrainements. EmptyMar 10 Avr - 10:16

idem boulot/dodo/
dsl sauf si on peut faire un train un matin dans la semaine ca serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.P-NaWa
Invité




Absences aux entrainements. Empty
MessageSujet: Re: Absences aux entrainements.   Absences aux entrainements. EmptyMer 2 Mai - 23:40

je previens tt de suite ! je ne serais present aucun samedi !et quand je dit aucun c ets aucun!
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences aux entrainements. Empty
MessageSujet: Re: Absences aux entrainements.   Absences aux entrainements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences aux entrainements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NPDT-
Sauter vers: