zepirate.com est un site simpa genre ogame cad rien a installer sur le pc sa prend un moment et c est entierrement gratuit!! allez i faire un tour y voir ;)
NP.PiNkGiRl.DT Administratrice.
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Reims. Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: zepirate Mar 9 Jan - 21:37
C'est quel genre de jeux ??? Pace que moi j'aime bien les jeux style Diamand, Solitaire (tous les jeux de cartes en générale), Rayman, Crash Bandicoot, Sonic tu veu le genre de jeux lol.
N.P-NaWa Invité
Sujet: Re: zepirate Ven 12 Jan - 20:48
c est pas du tt sa mais par contre pour réellement savoir il faut essayer!!
NP.TrIpLe H.DT
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : Reims. Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: zepirate Lun 15 Jan - 2:18
ta un lien ou otre
NP.PiNkGiRl.DT Administratrice.
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Reims. Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: zepirate Lun 15 Jan - 12:52
N.P-NaWaK-63-D.T a écrit:
zepirate.com est un site simpa genre ogame cad rien a installer sur le pc sa prend un moment et c est entierrement gratuit!! allez i faire un tour y voir ;)
cliquer sur cette adressse si vous voulez ouvrir un compte
NP.TrIpLe H.DT
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : Reims. Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: zepirate Ven 19 Jan - 2:02
je me sui tromper je vouler dire sai quoi comme stil quar je voi pas tro :clin d'oeil:
N.P-NaWa Invité
Sujet: Re: zepirate Sam 20 Jan - 1:02
bvin c et un jeu ou tt les jour tu a un certain nmb de combat a faire qui te permet d augmenter de nivo pui tu pe rentrer daans un equipage .... rien a telecharger rapide gratuit ! c ets simpa comme tt et sa pren pas la tete mai fo essayer pour réellemen comprendre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: zepirate
zepirate
Page 1 sur 1